Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 avril 2018

Jeudi c'est association,

Et j'ai avancé ma Celtic.

Comme vous pouvez le constater,

Je me suis un peu étalée.

7

 Les perles sont lumineuses.

 3

 6

Ci - dessous, 

Le joli travail d'une tricoteuse de l'association.

5

 Et puis j'espère dormir un peu,

Parce - que depuis lundi il y a des travaux de nuit dans la rue d'à côté.

Le bruit est terrible de 21h à 5h du matin.

La preuve.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de voir ta broderie terminée, quelle beauté!<br /> <br /> La tricoteuse a beaucoup de talent👌Repose toi bien maintenant que le calme est revenu.😘
Répondre
C
Bonne continuation pour ton travail, la pose des perles c'est très joli.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
pas cool les travaux la nuit lol<br /> <br /> Ton ouvrage avance avec les perles ça donne du relief<br /> <br /> Bravo à la tricoteuse<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
De beaux ouvrages au long cours ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu..
Répondre
G
Merci.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
De magnifiques réalisations !<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> Courage durant la période des travaux :?<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
B
Ce sont vraiment de très beaux ouvrages que tu nous montres là !!!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les travaux, c'est un mauvais moment à passer puis après tu auras une superbe rue devant chez toi. Bisous.
Répondre
C
C'est l'horreur ces travaux de nuit . Ils ne peuvent pas agir le jour avec la circulation et les stationnements mais c'est intenable . Sans oublier que ces ouvriers seraient mieux chez eux à ces heures là . <br /> <br /> Heureusement que tu compenses ces gros inconvénients pas de belles broderies perlées et la vue sur un joli tricot . <br /> <br /> Pas de travaux le week end ,j'espère ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces ouvrages sont magnifiques !<br /> <br /> J'espère que ces travaux seront bientôt terminés, pauvre de toi !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité