Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 mai 2018

Cartonnage (4)

Dernier atelier du mois de mai,

Enfin pour moi.

Aujourd'hui j'ai commencé une boite magique.

Je la terminerai à la maison quand j'aurais plus de matériel.

Voici le début.

11

 Les papiers.

22

 Plus jamais ce papier jaune.

Il s'abime trop vite.

 77

 Des défauts, "normal" pour une débutante mais je la trouve sympa.

99

 Reste les tasseaux à coller sur le couvercle

12

13

 Nous avons mangé dans la salle des peintres.

Regardez comme c'est beau.

66

55

44

Une belle journée avec beaucoup de boulot mais c'était sympa.

Depuis le parking de la salle.

100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai une offerte par Simone : je n'ai toujours pas compris comment ça marche mais c'est bien utile pour cacher des petits trésors ;-)<br /> <br /> Tu te lances vite dans la difficulté !
Répondre
M
Elle est très belle et les peintures sont magnifiques, quelle belle association👍😘
Répondre
D
et bien bravo !!!
Répondre
T
je suis admirative devant ses jolies boites je ne sais pas en faire peut être qu'un jour je m'y mettrai ,les peintures sont superbes <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Mais comment ça marche cette ouverture ?<br /> <br /> Tu passes directement au niveau supérieur !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Jolie ta boite.<br /> <br /> Il faut pratiquer souvent pour améliorer la technique...<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
C
Des journées comme on les aime , n'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite de cartonnage . Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité