Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 juin 2018

Alors . . .

Tous les premiers jeudis du mois,

C'est carte fil à l'association.

J'en avais déjà fait mais pas cette technique.

Les arabesques sont brodées en 1 sur 7 avec du fil qui vient de :

Les fils du Rhin 68

L'association en a pl1 c'est cool.

a4

a3

Il y a encore du boulot.

Merci à Veronique pour sa patience.

a2

A suivre,

Le boulot de Claire qui brode au point de chainette

Sur une toile noire, un motif qu'elle a décalqué et reporté sur la toile.

a1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique début . Je suis épatée tout comme pour le dessin sur du noir . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie cette carte.<br /> <br /> L'as tu perforée toi même....<br /> <br /> Pour ta copine Claire cela me semble bien joli également : la broderie de Lunéville peut-être?<br /> <br /> Bravo à vous.
Répondre
D
je ne connaissais pas, ça a l'air sympa !<br /> <br /> Bonne continuation, biz
Répondre
M
C'est bien que tu t'y remettes, on fait de belles cartes avec cette technique !
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette tecnique.<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
B
beau travail <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises
Répondre
R
Quel travail!
Répondre
D
Merci d'avoir chois les fils du Rhin, je reviendrai pour voir l'avancée<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité