Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 juillet 2018

Après le boulot nous sommes allées avec une

Après le boulot nous sommes allées avec une collègue,

Dans ce parc ou il y a une manifestation jusqu'au 14 Juillet.

Des groupes de différentes nationalités passeront tous les soirs.

 Un groupe qui nous vient de TOUVA,

Une république de la férération de Russie

1

2

3

Je vous propose de découvrir le son.

Attention, c'est surprenant.

« Depuis les temps anciens, le chant de gorge a aidé à ne pas se ‘casser’,

ne pas perdre sa dignité et maintenir le visage humain ».

Ce n'est pas moi qui le dit mais EUX.

 

Après ce groupe que nous avons aimé découvrir.

Je vous en propose un 2ème mais en attendant je me suis fait une frite.

9

 Maintenant, je vous emmène en Pologne.

10

13

14

Maintenant, avec le son.

Ces jeunes gens sont pleins de vies et souples.  

J'espère que vous allez aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de voyager ainsi en restant sur place ;-)
Répondre
R
Effectivement le 1er groupe s'est très particulier ! Par contre le 2eme excellent !!
Répondre
C
Tu en vois et écoutes de belles choses !<br /> <br /> Une bonne idée de profiter des talents présents à Chambéry. Avec ou sans frites :) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ce réveil musical c'est très sympa <br /> <br /> chez nous tout les soir d'été nous avons un concert diffèrent ce sont les estivales de chartres et tout les ans nous découvrons de nouveaux groupes musicaux <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
sympa ces concerts tous les soirs.....ils ont la forme lol
Répondre
M
joli et quelle souplesse<br /> <br /> je n' ai pas eu le son monsieur ordi est muet!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
C'est super! Quelle belle mise en forme pour démarrer la journée.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité