Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 juillet 2018

SAL sapin (2) Fin du N°1

Mon premier est terminé.

J'ai choisi le turquoise conseillé et j'ai bien fait.

 1

01

9

 Dommage le fils argent (Aurifil Brillo) 

Est absent sur les photos ou presque.

 10

9

 Le voilà terminé et beau,

Même si la photo ne le mets pas assez en valeur.

13

Pour nous suivre ou nous rejoindre dans l'aventure,

Venez chez Cathy73.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli comme tout!
Répondre
M
Il est vraiment très sympa ! J'enregistre mais je ne sais pas quand je vais trouver le temps...
Répondre
C
Voilà qui est superbe ! <br /> <br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
D
ça rend trop bien !
Répondre
C
Super joli ton sapin.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Tu as brodé très vite.De quelle couleur sera le prochain?
Répondre
M
Superbe ce sapin ;)<br /> <br /> Belle fin de journée Gigitte, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité