Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 septembre 2018

SAL sapin (11) N°4

 Clic ci - dessous

4

 Il avance doucement.

Mes envies de crochet m'ont ralenti juste un petit peu.

Je vais donc m'y remettre.

Allez, hop au boulot.

52

 Et puis une pensée pour les parents qui ce matin vont emmener les enfants.

Rentrée2010-2

Et puis pour les enfants, étudiants, profs, etc...

240_F_164096817_WhvzgXr4Wlf7qhZ33Yu8f5qALlZ7q3zD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est bien joli !<br /> <br /> Et oui il n'y as pas si longtemps (enfin lol !) c'était nous
Répondre
A
Eh oui, chacun son tour à essuyer les larmes de nos enfants les jours de rentrée !!!<br /> <br /> Courage pour la suite de ton beau sapin !
Répondre
M
CC... Bonne continuation ;) bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité