Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 octobre 2018

Hier à l'association. . .

J'ai commencé le sapin N° 5 de chez CATHY73.

Vous en verrez plus la prochaine fois mais il sera vert.

 1

 Le mois prochain je vais faire une petite boîte avec une machine de découpe spéciale.

Celle - ci a été faite avec du papier tout simple.

Je vous en reparlerai.

2

 Maintenant les ouvrages des copines.

Ci - dessous, Véronique fait un biscornu avec des Mimis et souris.

chat vero

 l'ouvrage de Claire avec son aimant "petite fée" pour aiguilles.

Son ouvrage a avancé depuis la dernière fois, ICI.

3

 Ci - dessous des couleurs lumineuses pour ce début d'automne,

Karine est sur 2 nappes.

Celle - ci me tente, rien que pour les couleurs.

6

 Elisabeth est toujours sur sa chaussette de noël.

 a2 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli départ! bon dimanche Katia
Répondre
M
Et tu as avancé ta nappe ?<br /> <br /> Moi, je ne suis pas allée au tricot car j'avais trop de fièvre :-(
Répondre
D
De beaux projets....bravo
Répondre
M
CC... De superbes ouvrages !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
B
sympas tout ces projets, j'adore l'ouvrage de claire <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de chouettes projets.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité