Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 février 2019

C'était hier. . . à l'association (UACS)

Une lampe pour 2 ?

Non, juste un empreint pour rectifier l'hardanger,

De la voisine.

2

Ci - dessous, Claire aide Véro sur son Hardanger.

C'est ça les associations on s'aide et c'est génial.

4

 Ci - dessous le biscornu enfin terminé de Véro.

6

 Et là, son Hardanger sur la bonne toile.

7

 La girafe d'Elisabeth.

8

 Qui ce soir est terminée.

11

 Ci - dessous le Mandala de Claire.

9

 Et son super collier crochet, perles.

Avec du fil à dentelle.

10

 Ci - dessous le dos du pull de Karine.

12

 Ci - dessous ma broderie de l'an neuf.

13

Et aujourd'hui,

Ça fait 1 an que j'ai adopté la Savoie,

Et je ne regrette pas ce changement.

Que le temps passe vite.

 gateau-anniversaire-triple-citron 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire, c’est vrai , je n’avais pas réalisé,contente de savoir heureuse 😘
Répondre
L
bravo les fille s- tout est superbe-<br /> <br /> une année dans cette région et pas déçue super !!<br /> <br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
S
Il faudra apporter un gâteau avec la bougie, pour fêter cet anniversaire.<br /> <br /> Effectivement, que te temps passe.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Toujours de jolis ouvrages, bravo à toutes. <br /> <br /> Eh oui, le temps passe trop vite. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
De beaux ouvrages ! Et voilà un an que tu respires l'air de la montagne . Nous en profitons aussi avec tes belles photos . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Déjà 1 an !!!! comme tu le dis, le temps passe vite.... Profite de chaque instant.<br /> <br /> Vous avez super bien travaillé ; le hardanger c'est joli mais pas pour moi, c'est trop petit pour mes yeux. J'ai un coup de coeur pour la broderie girafe. Mais tout est magnifique dans vos réalisations. Bravo à toutes et bonne continuation.
Répondre
A
Que de belles réalisations chacune sur son ouvrage à partager les conseils des copines. Vive la Savoie elle t'a bien adoptée ! biz
Répondre
M
1 an déjà... la Savoie, c'est si beau !
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée Gigitte, bisous
Répondre
B
bravo à toutes , eh oui le fait de se retrouver entre brodeuses est super sympa et permet d'échanger ses savoirs <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
des réalisations variées et bien jolies<br /> <br /> C'est ça qui est chouette l'entraide<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité