Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 avril 2019

Hier à l'association. . .

Après presqu'un an,

J'ai enfin terminé ma carte enfin pour les fils,

Reste la déco dedans.

Avez vous des idées ?

7

 Et avec l'aide de Véronique,

J'ai fait ce marque page.

Découper le carton.

1

 Choisir le modèle et faire les ptits trous.

 2

Choisir le ou les fils.

Après beaucoup de patience,

Voilà le résultat.

10

 Je suis contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Un poème peut-être !<br /> <br /> Où trouves-tu les cartes?
Répondre
B
Très joli ton marque page, et ta broderie aussi. Bravo !!!!
Répondre
E
bravo !
Répondre
C
Oh oui! Il ya de quoi être fière.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Tu peux trouver des mots à coller en fonction de l'occasion de son envoi !<br /> <br /> Tu as été rapide pour le marque-page ! bravo
Répondre
D
bien jolies tes réalisations ! bravooooooooo
Répondre
M
Jolies et sympas tes réalisations !<br /> <br /> BRAVO Gigitte<br /> <br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
C
Oui , vraiment joli . <br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'on peut mettre au centre de ta carte. Des souhaits calligraphiés ? Une photo ? <br /> <br /> Bises
Répondre
B
très sympa <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité