Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 mai 2019

Atelier cartonnage (samedi 25 mai)

Une journée bien sympa.

separateur

Ci - dessous le travail de Béa.

3

6

10

 Ci - dessous le travail de Laurence K.

 5

 Le modèle de Laurence et celui - ci, fait par Claudie.

11

8

 Sauf que la forme du miroir sera ronde.

La malette ci - dessous sera mon modèle.

 12

Croisillons intérieur du tiroir.

7

 Tiroir terminé.

13

 Croisillons intérieur placés et collés.

Ma boîte à outils est presque terminée.

Youpi

1

 Ci - dessous des tableaux de l'atelier des peintres.

Ils sont dans la salle ou nous mangeons.

J'adore le premier, un beau début.

I

 Voilà pour cette journée cartonnage.

separateur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie boite-<br /> <br /> pas trouvé ton jeu de lettres-<br /> <br /> bon dimanche - bisous-
Répondre
D
j'admire, j'admire !<br /> <br /> Bravo à tout le monde vraiment
Répondre
B
Très jolies boîtes en perspective ..... j'ai hâte de les voir finies. Ce doit être compliqué à faire et quelle minutie. Bravo les filles !!!!!
Répondre
B
bravo à toutes
Répondre
C
Des prémisses de beautés , très bientôt terminées. J'aime aussi beaucoup les tableaux . Bravo les créateurs . Bises
Répondre
C
Ton travail est superbe, hâte de le voir terminé. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je suis admirative !<br /> <br /> Grand BRAVO à toutes... magnifiques cartonnages.<br /> <br /> Les tableaux sont superbes.<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité