Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 juin 2023

Classeur "sorcière" (1)

Reste la déco du classeur

Et faire des pages sur le thème.

Ce petit classeur aura pour thème "sorcière verte".

C'est mon premier et évidemment j'ai fait des bêtises.

1

 Un bloc de papier de chez Action, sur le thème.

3

 Jusque la, tout va bien.

4

 Je sors l'artillerie lourde pour mettre les oeillets.

Je suis contente j'ai des oeillets aux couleurs des rubans.

Je les mets et la "catastrophe"

Si si regardez bien.

5

 Bon pas grave ça donne un genre.

Les anneaux sont placés.

7

2ème bêtises, je n'ai pas percé les oeillets au mm près.

Bon ce n'est pas grave, avec les anneaux les pages ne seront pas droites.

8

 Reste la déco et faire des pages.

Je reviendrais vous faire voir mes décos, un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début, sympa biz
Répondre
B
Un joli début vivement la suite<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu te défends bien ! Les sorcières t'aident . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien la couverture recto/verso !<br /> <br /> Vivement la suite...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité