Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 juin 2019

Atelier cartonnage. . .22 juin 2019

Comme la commande de papier n'a pas été livrée

Dans les temps enfin égarée par le fournisseur,

Les filles ont improvisées.

117311164

Ci - dessous,

La boîte sapin d'Anne-Marie.

6

 La Boîte à serviettes de Laurence C.

7

 La boîte range papiers de Béa.

5

 Ma boîte à bijoux.

Skivertex et attention cette fois-ci, du tissu.

Acheté le matin même chez mon fournisseur habituel.

Au chic mercerie

1

 couverture du tiroir avec une pièce de papier.

Intérieur en tissu gris uni.

2

 Vous savez quoi, j'a-do-re.

8

 Je voudrais vous parler de cette chose.

Un cal porte,

Petit, plat et lourd, qui me sert de poid pour le cartonnage.

15

 Sympa l'idée,

Merci à copine Fréd. d'avoir eu l'idée quand j'étais à Lyon.

13

 Nos boîtes en fin de journée.

A gauche la boîte d'Anne - Marie, à droite la boîte de Laurence C.

9

 A gauche la boîte de Béa, à droite ma boîte.

10

Encore un atelier bien sympa.

Merci à Claudie qui nous aide et qui reste dans l'ombre.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes, de très jolies réalisations
Répondre
B
De bien jolies boîtes que voilà !!!!! Bravo à toutes.
Répondre
C
Comme c'est beau . Et en plus, avec du tissu . Que d'idées et de talents. <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
bravo à toutes c'est superbe <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
A
Une belle journée, nous avons fait des petites merveilles et notre chère Claudie attentive à nos moindres gestes. Merci Gigitte pour ton beau reportage qui permet de partager notre passion avec toutes nos copines. Biz
Répondre
D
c'est beau ! bravo
Répondre
M
Grand BRAVO les filles et bonne continuation !<br /> <br /> Excellent l'idée du cale porte ;)<br /> <br /> Douce soirée Gigitte, bisous
Répondre
L
de belles créas !!<br /> <br /> oui le cale porte est lourd !!<br /> <br /> bises-
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité