Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 septembre 2019

Projet Commun (1)

Avec des copines brodeuses,

Nous avons décidé de faire un projet commun que vous allez découvrir au fur et à mesure.

 Nous allons vous dévoiler mois par mois notre avancée

Et pour commencer nous vous montrons nos supports.

116604794

Commençons par Fréd.

Que vous pourrez suivre également ICI.

Sur de l'Etamine.

f1

Claudie qui me fera une photo

Tous les mois.

Brode sur de l'Aïda.

CLAUDIE 1

 Pour moi,

Etamine noire.

Brigitte

 Nous allons être 5 mais il y a encore des vacances et

Une mauvaise organisatrice "c'est moi",

Qui n'a pas anticipé son poste.

Sont avec nous dans l'aventure.

Anne - Marie et Mamounette

Prochain poste dernière semaine de septembre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sera un plaisir de voir vos avancées !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ouh la la, broder sur du noir, j'ai testé une fois, ça m'arrache les yeux. Mais avec tes couleurs chatoyantes ça va être magnifique
Répondre
G
Bon courage à toutes les co-saleuses!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Bon courage Gigitte et bonne organisation. Bisous.
Répondre
C
Allez ,on brode !<br /> <br /> Bises du dimanche
Répondre
D
amusez vous!
Répondre
L
ça va aller !! bonne continuation aux participantes-<br /> <br /> bisous-
Répondre
B
hâte de voir vos avancées <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je viendrai admirer votre travail.<br /> <br /> Bonne organisation.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Mais non... tu seras une excellente organisatrice qui saura rappeler ses copines à temps ;-)<br /> <br /> merci pour ce projet<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité