Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 octobre 2019

Nappe. . .

124760704

Heureusement que copine Fréd. fait un poste "Persévérance",

Ma nappe avance en même temps.

Enfin, pas toujours.

J'en était là.

124665513

La fleur commence à apparaitre.

nape oct 19a

 Elle a quand même bien avancée depuis que je suis à Chambéry.

Peut-être que ces fleurs aiment le climat de la montagne.

nappe oct 19b

 124760704

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta nappe est-elle terminée ,,, <br /> <br /> sinon bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode <br /> <br /> Tu fait de très belles réalisations ,,, Ton blog est très beau
Répondre
V
un très joli modèle qui doit demander beaucoup de travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
P
Que c'est joli ! J'ai hâte de voir le tout terminé ! A bientôt !
Répondre
B
Sera t-elle prête pour les fêtes de Noël ?<br /> <br /> Non je plaisante, en tout cas tu as bien travaillé. Bravo. ;)
Répondre
A
Pour moi, c'est un travail épatant !
Répondre
M
Je pense que tu avances bien parce que ta table la réclame ! :-D
Répondre
N
superbe ce début bises
Répondre
C
J'admire !
Répondre
D
j'adoooore !
Répondre
L
bravo c'est beau--- bien fait--<br /> <br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
B
belle avancée bravo , <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as bien avancé c’est encourageant 👌😘
Répondre
C
Jolie petite avancée...<br /> <br /> Cela sera tellement joli une fois terminé, courage. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité