Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 mai 2024

La broderie de 2021 est enfin positionnée sur un coussin.

C'est un modèle de Jardin Privé.

 

Oui, ça arrive et je peux dire heureusement.

Je me suis aperçus que l'aiguille n'était pas adaptée à ma MAC

Et le pire que je couds avec cette aiguille depuis un moment

Et que mes points n'étaient pas beaux.

L'aiguille est donc adaptée et mes points plus jolis "maintenant".

 

Ci - dessous première erreur.

Je n'ai pas assez pris le tissu pour le coudre.

J'ai donc repris la couture pour ne pas avoir un trou.

Ci - dessous deuxième erreur.

J'ai mis le petit rabat dessus alors que je voulais le placer

Sous le grand.

J'aime assez le résultat final.

Et mon vieux coussin a une autre allure.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça rend super bien ! bravo pour cette jolie réalisation 👍🏻
Répondre
D
un beau résultat avec ce coussin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
que c'est beau magnifique
Répondre
L
Bel ouvrage ! Bravo !
Répondre
N
Bonjour,<br /> Et Bravo, votre coussin est très joli !
Répondre
M
Bravo ma Brigitte, quel beau coussin !<br /> Magnifique !🥰
Répondre
L
Bonsoir Gigitte ,,, <br /> Bravo pour ce beau coussin ,,, Ta broderie est magnifique ,,, du bel ouvrage ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
Bravo Brigitte, trop bien ton coussin avec cette jolie broderie, bonne fin de weekend, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Qu'il est beau ce coussin. Erreurs ou pas ! <br /> Si tu savais combien j'en fais...<br /> Bises
Répondre
B
Et bien tu vois, avec le temps tout s'achève et tes petites erreurs ne se voient même pas ; tu es très douée pour le camouflage et on n'y voit que du feu ! bravo pour ta patience. Ce coussin est particulièrement très joli. Bises.
Répondre
M
Bravo pour ce très joli coussin 🤗<br /> Beau dimanche 🌞, bisous 😘
Répondre
C
On apprend de ses erreurs. <br /> Il est beau. <br /> Bravo, bonne semaine.
Répondre
C
Et oui il va bien falloir que je me lance à finaliser mes broderies... Beau résultat ! Bon dimanche
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Archives
Publicité