Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 novembre 2019

Projet commun octobre (3)

L'heure est venue de vous montrer  nos avancées.

Pas facile de comprendre le motif.

D'ailleurs, que voyez - vous dans ces quelques croix ?

5f667f4b

Méduse Octobre2 2019 claudi

 Anne - Marie

Anne-M méduse novembre 2019

 Frédérique qui a lachée la toile noire pour une plus claire.

Fred

 Et mon avancée.

Bizarre, comme c Bizarre.

OCT 

info SAL

Je suis fan de Jardin Privé,

Et bien pour Noël, elle en organise un.

Et vous savez quoi je m'inscris,

Et vous ?

Clic ci - dessous.

Annonce_sal_noel_2019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela a peut-être un rapport avec NOEL mais je n'en suis pas sûre. En tout cas cela va être très joli. Bonne continuation.
Répondre
C
Je vois un abécédaire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un éléphant :D :D<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
difficile de décrypter mais en tout cas c'est magnifique <br /> <br /> pour ma part je vais faire le défi de jura point de croix et pour cette année je m'en tiendrai là car je ne suis pas très productive en ce moment <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
un peu difficile a décrypté mais jolies toutes ces couleurs. Bon WE bizz
Répondre
A
Sur la première photo on dirais un Nudibranche, ou une chenille Saturniidae ^^<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite, et le SAL me tente aussi ... à voir car j'ai déjà 2 grilles de Jardin privé à finir .. hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce journée, bise.<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
Répondre
M
Joyeux Noël !<br /> <br /> Ai-je la bonne réponse ?
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité