Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 décembre 2019

Club Broderie (14)

Et bien voilà, c'était notre dernière rencontre.

Pas beaucoup de photos mais des photos quand même.

5545a0c6

 Ci - dessous :

Le Kimono de Claire avec un joli dos.

2

 Là, comment dire.

Véronique à démélée toute la soirée.

9

De mon côté j'ai avancée la broderie commune.

5

Et aussi ma nappe.

4

 Les copines du bébut d'après midi ont apportés des gâteries et

Merci à Marie - Clotilde qui a fait des biscuits Alsaciens

Que nous avons mangées dans la soirée.

8

Je vais essayé de me rendre en région Parisienne pour passer Noël

Avec ma famille et les copines car comme vous le savez, la grève est là.

Mon train est annulé, Grrrrrr,  je test donc le Blablacar.

en attendant je vous souhaite à toutes un bon Noël.

a768aa6b 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que Véronique a fini de déméler :D
Répondre
B
De très beaux ouvrages comme d'hab, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes de Noël avec tes proches en région parisienne. Bisous.
Répondre
A
Bon courage pour arriver à rallier la région Parisienne ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une chouette série d'ouvrages.<br /> <br /> Bon congé.
Répondre
D
de très jolis ouvrages!<br /> <br /> Ah ces petits gâteaux !<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution pour te rendre à Paris ! Quelle galère <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes
Répondre
M
Sympathiques ouvrages !<br /> <br /> J'espère que tu pourras rejoindre tes proches.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Douce journée Gigitte, bisous
Répondre
B
très bon noël à toi et au tien <br /> <br /> je croise les doigts pour que tu puisse rejoindre la région parisienne facilement <br /> <br /> bises
Répondre
D
jolis ouvrages. bonne fête de Noël a toi aussi. bonne journée Bizzz
Répondre
C
Très bon Noël à toi et à tes amies de broderie . <br /> <br /> J'espère que tu pourras te divertir en région parisienne avec tes proches. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité