Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 décembre 2019

Club Cartonnage (7)

Dernière rencontre avant Noël enfin pour moi.

Nous avons encore bien bossées et rigolées.

1dbdbd57

Ci - dessous,

La boîte de Béa, vous savez maintenant,

C'est "la mère Roche".

Broderie pour le couvercle.

1

 Une belle boîte à couture.

Elle a recouvert le noir par du mauve, c'est plus joli.

2

 Un petit problème qui a réunit plusieurs mains.

5

 Un beau modèle qui m'a donné envie, 

Vous verrez plus bas.

3

 La mallette de Laurence C.

Elle colle.

11

 Des poids pour bien maintenir la colle.

6

Elle ne voulait pas que je la prenne en photo.

10

 Mais je l'ai eue quand même.

Elle est belle, vous ne trouvez pas ?

9

 Moi je dis, Bravo.

7

 Claudie fait une petite boîte,

Malgrè les problèmes de coupes.

Apparement ce n'était pas sa journée.

16

 Laurence K. avance sa boîte fleurs,

Malgré l'oubli du tissu fleurs à la maison.

19

Elle a aussi défait et refait, 

Apparement ce n'est pas notre jour.

15

 J'ai trouvé ma poignée mais le Z'hom. de Laurence K. doit me couper la vis.

Donc prochaine rencontre elle sera terminée.

21

 J'ai aussi terminée mes petites boîtes kdos pour les copines.

Elles ne sont pas nickels mais elles sont faitent avec amour.

20

 La mallette d'Anne - Marie est aussi presque terminée.

13

 Je pense qu'à notre prochaine rencontre elle sera toute belle.

12

 Le modèle ci - dessous est le modèle que fait actuellement Béa.

Et notre prochainne boîte, à Laurence K. et moi même.

17

Nous avons déjà fait la découpe et collé la base.

Il nous reste à couper les casiers,

Trouver le tissu et/ou papier pour la couvrir.

Heureusement que nous avons du carton à l'atelier,

Parce - que je vais au cartonnage sans carton,

Cherchez l'erreur. . . 

18

 Voilà pour ma dernière rencontre avant Noël.

femme 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous travaillez toutes très bien.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes
Répondre
C
Suis fan de vos boîtes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
je suis admirative c'est tellement de travail ! bravo pour toutes ces superbes réalisations ! et bonnes fêtes de fin d'année ! bise, bon dimanche
Répondre
C
De très jolies boites faites avec goût . Quel magnifique résultat !<br /> <br /> Bravo Mesdames . Bises et bon dimanche
Répondre
M
Félicitations à toutes !<br /> <br /> De superbes boîtes ;)<br /> <br /> Douce soirée Gigitte, bisous
Répondre
K
elles sont trop belles toutes ces boites<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
Elles donnent du fil à retordre ces boites, mais qu'est_ce qu'elles sont belles, et en plus, pratiques !!!<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité