Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 janvier 2020

Molly (1)

Bon, en ce moment pas trop de broderie,

Je suis en mode crochet.

Je veux faire un poncho pour ma bel's mais

Le modèle ne me va pas, surtout au niveau du col.

00

 J'ai donc tout défais en attendant un modèle qui me conviendra mieux.

crochet

Ce matin en allant au maché je me suis arrêtée sur le stand de Monsieur laine.

Clic ci - dessous pour le modèle.

Capture

Je me lance dans la confection d'une poupée.

0

 J'aime trop on dirait des minis chaussons.

1

 Une jambe, couleur jeans.

2

 Puis 2.

3

Maintenant les chaussettes.

4

Elle a déjà des gambettes c'est pas mal.

Le plus dur pour moi c'est l'assemblage.

Attendons la suite.

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien !!! elle va être chouette cette poupée
Répondre
B
beau debut hâte de voir la suite <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
M
J’ai hâte de la voir terminée 😘
Répondre
E
bravo !
Répondre
A
Voilà un modèle bien sympa !<br /> <br /> Bravo pour le début
Répondre
B
Ben Gigitte tu as la mémoire qui flanche ? j'en ai fait plein de ces poupées là. Moi j'ai adoré les faire puis les offrir, tu peux demander à Simone, elle en a une qui lui plaisait bien. Bonne continuation.
Répondre
M
Toujours de jolis ouvrages en cours!!<br /> <br /> Bonne année Brigitte.
Répondre
C
C'est agréable de ne pas toujours faire la même chose. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Nous risquons de faire connaissance avec ta jolie poupée au prochain RV de cartonnage. C'est trop beau.
Répondre
C
Laisse reposer l'idée de poncho ...et fais toi plaisir avec cette poupée . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu vas y arriver :D<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
M
Oui, j'ai vu faire et défaire le poncho... Tu vas bien finir par trouver le bon modèle !<br /> <br /> J'adore ces petits pieds... j'attends la suite ;-)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité