Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 janvier 2020

Club Cartonnage (9)

La boîte d'Anne - Marie qui joue avec les chutes de papiers.

7

8

 Jolie n'est - ce pas ?

9

 Le porte serviettes à la sauce Laurence C..

15

 Super, des couleurs comme j'aime.

16

 Béa. "La mère Roche" fait des tasseaux.

18

 Là, elle colle.

J'aime bien ses ongles ;@)

19

 Habillage intérieur fait avec du papier peint.

20

 L'avancement des tableaux

Que nous voyons en mangeant.

13

14

 Merci aux filles pour les gâteaux et bugnes.

21

 Laurence K. termine sa boîte

Avec l'habillage des casiers.

10

 Petite déco. du couvercle.

Elle va ajouter autre chose, attendons.

11

 L'intérieur est terminé.

Cette belle boîte va servir à ranger de la dentelle.

12

Ma boîte. 

Découpage, collage et habillage des petits casiers.

1

3

 2

4

 Les casiers sont terminés y en a même un qui a des croisillons.

Elle sera terminée à notre prochaine rencontre.

Reste à habiller le couvercle et le dessous des 2 casiers et boîte.

6

 Merci à Claudie qui reste dans l'ombre mais qui nous aide bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les yeux et les estomacs sont contents !<br /> <br /> J'aime bien quand on peut faire des objets qui correspondent parfaitement à nos besoins !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore de bien belles boîtes en perspective, bravo à toutes. J'adore la tienne Gigitte. Bonne soirée.
Répondre
F
Bravooooo à toutes !
Répondre
C
De très jolis choix de modèles et de décors . Quel talent, Mesdames. <br /> <br /> Le tissu à coller doit être une galère pour un grand cartonnage...Je n'en ai utilisé que pour des carnets.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Bravo à vous toutes !<br /> <br /> Tu progresses drôlement vite et bien. On va pouvoir te passer des commandes ;-)
Répondre
E
bravo à toutes !
Répondre
M
Bravo à toutes!<br /> <br /> J’adore ton tissu Brigitte et je suis fan des ongles aussi 😉😘😘
Répondre
C
De jolies boîtes, bravo à toutes. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
bravo à tout le monde !!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Superbes toutes vos réalisations.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Douce soirée Gigtte, bisous
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Archives
Publicité