Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 février 2020

Club Cartonnage (10)

Nous étions au complet, c'est cool.

125865994

 Ci - dessous

Le couvercle "en - cours" de la grande boîte à photos. 

De la mère Roche, qui n'a pas fait de bêtises aujourd'hui.

ecd2a217d6af3a8b15255e82664578f4

10

 Une boîte magique en fabrication,

Elle est chouette "oui je sais c'était facile".

Laurence K..

9

 Un porte serviettes qui pour l'instant, héberge un téléphone.

Anne - Marie.

8

 Claudie a habillé son range courriers, reste plus grand chose.

14

 Laurence C. a fait un porte bloc avec un beau skivertex, vert canard.

7

 Joli n'est - ce pas ?

 6

 Bien évidement l'avancée des tableaux.

Je suis de près celui de dessous.

11

 La rivière a bien avancée.

12

Concernant ma boîte,

 Le dessous et le couvercle sont collés.

15

 Aïe, l'habillage du couvercle était trop grand.

Mais, grace à une astuce de Laurence K. j'ai arrangé la chose.

72e833b07ecfb55c58223506fa4f9e84

16

 Reste à mettre un fil sur le pompom que Claudie m'a donné "MERCI",

Coller l'habillage et la boîte sera enfin terminée.

17

 En attendant j'attaque un range courriers.

2

Voilà pour aujourd'hui.

Retour à l'atelier le 14 mars.

125865994

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à tout le monde !<br /> <br /> Vous êtes des chefs !
Répondre
C
Des projets de goût ! Bravo Mesdames. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toutes ces boîtes sont jolies et bien décorées. J'adore. Bravo les filles.
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes... je suis admirative de vos magnifiques réalisations !<br /> <br /> Douce soirée Gigtte, bisous
Répondre
C
De jolies réalisations. <br /> <br /> Hâte de voir ta boîte terminée. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Cela avance bien, bravo !
Répondre
M
Je ne cesse de m’extasier devant ton tissu 😁😘
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité