Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 mars 2020

Molly (3)

La pauvre, elle m'attendait bien chagement

Dans mon sac.

Bon, elle n'est pas encore terminée MAIS presque.

PELOTE

Le 2 ème bras est fait.

001

 Ils sont même bien accrochés.

Le bonnet est lui presque terminé

Et il reste à faire les cheveux.

01

 Elle n'aura pas froid en attendant,

Son gilet est fait.

02

 Même son sac à main,

Oui, elle est coquette notre Molly.

03

 Bon comme vous pouvez le constater,

Il ne reste pas grand chose MAIS il en reste.

PELOTE

La suite, bientôt.

Enfin j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne !
Répondre
A
Lentement mais sûrement Molly fait son nid !!!
Répondre
N
Molly est déjà bien mignonne et fait très sérieuse avec son sac !<br /> <br /> Serait-elle étudiante ?
Répondre
M
Molly est adorable !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
D
elle est trop chouette !!!
Répondre
B
Jolie ta Molly, moi j'en ai fait une dizaine, toutes différentes mais toujours élégantes. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
G
Sympa comme tout<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
A
Charmante Molly avec ses jolis accessoires ! Belle journée
Répondre
C
Déjà élégante, j'ai hâte de voir la touche finale.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité