Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 avril 2020

Mine de rien...

Je fais du télétravail donc pas trop le temps,

Pour avancer mes bidouilles même en restant à la maison.

Par contre, je peux pendant ma pose, couper des cartons.

Je me suis avancée pour ce week - end.

1

2

2,5 mm et 1,5 mm.

3

 Vous avez la forme de la futur boîte avec son couvercle.

Je ne sais pas dans quoi je me suis avancée toute seule.

Vivement la reprise des ateliers.

4

 Bon et bien le plus ch.... "pour moi" la coupe, elle est faite, ouuuuuf.

Un petit ponçage reste à faire.

Concernant les 3 cartons ci - dessous 2 me pose problème,

Enfin je n'en vois pas l'utilité.

Je pense faire à ma sauce.

6

La suite quand la boîte sera présentable.

À bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo . A bientôt pour la voir terminée cette boîte<br /> <br /> Bon WE
Répondre
E
bravo, beau début !
Répondre
B
bon courage pour le travail , hâte de voir ta boite finie <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Même pendant ta pause il faut que tu bidouille. Cela te fait probablement du bien.<br /> <br /> Courage et surtout prends soin de toi et de tes proches.
Répondre
A
Bon courage au travail
Répondre
C
Bon courage pour le travail et profite bien de ton week end pour bricoler . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité