Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 avril 2020

Crèche

Ce matin madame lune était encore présente,

J'ai pris mon café en sa compagnie accompagnée de gazouillis d'oiseaux.

1

L'objectif de ce poste était de faire l'arbre à côté du moulin.

J'aime la queue de mon âne ;@)

3

 Je me suis posée hier après midi sur mon balcon.

J'ai pris le soleil c'était très bien.

4

5

 L'arbre et les feuilles plantés dans le décor il manque

Plus que, les fleurs et le sol.

Un joli fil trouvé dans un salon pour faire la lavande.

6

 Voilà, le décor moulin est terminé,

J'aime beaucoup.

7

 Comme vous pouvez le constater il y a encore du boulot.

8

 clic ci - dessous

 marie le gouis creche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle énergie, je t'admire !
Répondre
M
Grand BRAVO... une jolie avancée !<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
B
Bon courage ma belle. C'est agréable de broder sur son balcon, profites bien. J'ai vu un petit bout de pied !!!!
Répondre
B
Très belle avancée, une broderie magnifique.<br /> <br /> Bise et bonne journée avec le soleil, la lune est partie se coucher !
Répondre
M
😳😳😳🤦‍♀️ que dire de plus🤫Bon courage 🥰
Répondre
C
Beaucoup de boulot... mais un magnifique résultat. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
j'aime beaucoup cette crèche <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité