Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 juin 2020

Chanaz en Savoie (73)

Est surnommée la Petite Venise savoyarde.

Ce village ce trouve à l'autre bout du lac du Bourget.

3

 Le Rhône.

a

 Une artiste en plein boulot.

Son mari fait les poteries et elle peint.

LES SALES GOSSES

Leur atelier, est sur une péniche.

b

 Des brasseries, Savonnerie, Chocolatier... Beaucoup d'artisans comme j'aime.

Les amis ont dégustés un biscuit chocolat.

Des savons j'ai pris ;@)

c

 La brûlerie,

L'odeur du café y est agréable et le café bon, j'en ai pris un.

d

 Sur les canaux.

 e

 Nous sommes entrés dans ce moulin, 

Un couple pationnant qui aime ce qu'il fait.

Clic ci - dessous.

20

f

 Du matériel d'époque qui tourne encore.

g

 Le monsieur vous explique et fait goûter l'huile et la farine.

h

 J'ai acheté de la farine de noix, noisettes et de l'huile noix et noisettes.

A la caisse, les copains.

J'y retournerai c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des lieux comme je les aime ! Tu as bien fait d'en profiter et de te procurer des produits artisanaux . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fête des Mères. Bises
Répondre
C
un site passionnant que nous visitons souvent!<br /> <br /> pour ceux et celles qui aiment il y a aussi un beau musée archéologique.
Répondre
A
Un beau but de balade, merci de partager… peut être cet été car je ne connais pas.
Répondre
C
Intéressante cette balade. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Merci pour cette balade-découverte !<br /> <br /> Je note l'adresse ;)<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
B
merci pour le partage , cela donne envie d'aller s'y promener <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité