Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 juin 2020

Lotus (6)

Enfin terminé.

Une belle aventure qui se termine.

1

 Les points les plus compliqués pour moi sont  :

Point d'araignée, la roue festonnée et le pt de feston en croissant.

Un peu d'entrainement serait bien.

2

3

 Je l'aime vraiment bien mon Lotus,

Malgré ses points parfois pas réguliers du tout.

4

 

divider3-768x42

 

Ci - dessous le Lotus des copines du club de broderie.

 Marie - Clotilde. 

Marie Clotilde

 Laurence

LAURENCE

 Anne - Marie, une copine du cartonnage.

Anne - Marie

 Martine.

Martine

Nous sommes quand même 3 débutantes à l'avoir fait.

Reste juste le finitionage. 

lotus 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Tu vas pouvoir m'apprendre des points, je cale un peu en ce moment...
Répondre
B
Un très grand bravo à toutes, vos Lotus sont MAGNIFIQUES, félicitations<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Super ! Le faire avec des copines est un sacré challenge !!!<br /> <br /> Beau résultat ... qui finira peut-être sur un ouvrage en carton ?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli en effet, que de belles couleurs. Bravo pour les différents points de broderie.
Répondre
C
Chapeau pour les débutantes ! Superbes réalisations de toutes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
D
bravo c'est magnifique !
Répondre
N
Ho ! très joli tout ça...
Répondre
M
Splendide, bravo les filles 😘
Répondre
C
Bravo à toutes, j'aime tes tons.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
L
Bravo ... J'adore ton choix de couleur des chakras c'est exactement ce que je voulais faire ! Pour moi qui suis allée 3 fois en Inde la fleur de lotus est la représentation du 7ème chakras renfermant les 6 autres. <br /> <br /> Je vais le faire aussi. J'ai reçu la toile la semaine dernière avec celle du Sal Follow your dreams qui a débuté cet Après midi !<br /> <br /> Allez vous le suivre vous aussi !<br /> <br /> Le club de Montry reprendra ses activités en Septembre si les conditions le permettent ! Bises
Répondre
A
Bravo les filles surtout les débutantes. Pas de différence. Juste un immense succès pour nos lotus. On se lance dans le papillon ? on relève le défi de Chrystel avec beaucoup de roues festonnées. On sera au top.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité