Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 juin 2020

Cascade de la Gouille Michel

Le week - end dernier.

A 1/2 heure de la maison en voiture.

Une belle balade dans les sous bois.

Suivre le cours d'eau, grimper, s'accrocher, parfois glisser terrain humide,

Mais des cascades, pfffffff

Regardez par vous même.

_DSC0001

 Départ depuis le parking de ce petit village.

A1

 En route vers l'aventure.

_DSC0007

 Nous longeons la rivière et super des petits ponts.

 _DSC0019

_DSC0021

_DSC0021

_DSC0039

 Un peu de via - Ferrata mais que là.

_DSC0048

Ici il faut s'accrocher aux racines pour arriver sur le pont.

_DSC0055

 La nature à pris possession de cette vieille ruine.

_DSC0059

 Après encore 1/4 d'heure de marche nous arrivons à 

La première cascade.

Magnifique.

_DSC0074

 Après un bon moment à l'admirer,

Nous reprenons le chemin boisé en s'accrochant pour ne pas glisser.

_DSC0084

 Après ce pont...

_DSC0094

 La deuxième cascade, Magnifique.

_DSC0098

 Nous nous croyons sur une île.

_DSC0100

_DSC0102

 Moment de méditation.

_DSC0108

 Dernier regard,

Puis nous reprenons le chemin.

d

 Là, c'est nous 4.

_DSC0113

Nous apercevons la 3 ème cascade.

_DSC0118

 Mais avant, nous faisons de cet endroit notre cantine.

_DSC0136

 Bon c'est pas tout mais nous voulons voir notre dernière cascade.

Qui est, comme les autres magnifique.

 Pas facile de s'en approcher, 

beaucoup de gros rochers et les côtés assez raides.

_DSC0153

_DSC0131

 Je trouve un chemin qui me tente avec parfois les chaussures dans l'eau

Mais pas grave.

Je suis au pied de cette cascade.

_DSC0143

 J'aime l'eau qui ruisselle sur la mousse.

_DSC0144

_DSC0148

 Cette cascade est magique.

_DSC0146

Après un bon moment à la prendre en photo et l'admirer, 

Nous repartons avec pleins de belles choses en tête.

_DSC0123

La prochaine fois je vous montrerez le chemin du retour et le village.

J'espère que la balade était bonne pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu me concoctes de belles virées :-D
Répondre
A
Qu'elles sont belles ces balades avec ces cascades en récompense .... j'aimerais bien faire ce type de randonnée !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est un lieu un peu magique, non ? Merci de cette belle balade !
Répondre
C
La balade me fait rêver , je me promène avec vous, sans effort ! <br /> <br /> De lieux où engranger de la sérénité . C'est magnifique . Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci pour cette superbe ballade <br /> <br /> bpnne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle jolie promenade! Merci Brigitte
Répondre
M
Merci Gigitte pour cette magnifique balade !<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
E
j'adore !<br /> <br /> Merci pour cette belle balade !!!
Répondre
C
Une chouette balade. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité