Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 juin 2020

Crèche

Je suis contente, elle avance bien.

Le confinement + le mauvais temps l'a fait avancer.

01

 J'ai ajouté de la paille à la charette.

1

2

f

 Comme je me suis trompée sur la robe de la vierge,

Je lui ai ajouté une ceinture.

e

 Voilà, la crèche est terminée enfin le décor est planté.

a

 J'aime beaucoup.

c

 Mon avancée du jour.

d

 Il y a encore beaucoup de boulot mais elle est très agréable à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah... je me vois bien brodant ça pour mon nouveau "persévérance" ;-)
Répondre
A
Idée sympa et amusante que la ceinture de la vierge !!<br /> <br /> Belle avancée ...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une sacrée patience, c'est superbe, j'admire<br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
S
Elle est vraiment sympa, de plus elle sera prête pour Noël, mais sous quelle finition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très bel ouvrage !!! <br /> <br /> La voici avec une ceinture lol ça personalise ta broderie<br /> <br /> BISES
Répondre
C
Franchement très joli ton travail. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
E
de plus en plus joli !
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité