Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
26 octobre 2020

Made - Laine (2)

Clic ci - dessous pour avoir l'info sur la chose.

4

 Trop fière de moi j'ai fait un rang avec des trous,

Je suis la reine du jeté, youpiiiiii.

Un ruban y trouvera sa place.

9

 Différentes laines et points pour le touché.

Regarde Claire, j'ai ajouté la laine noire avec la blanche ;@)

10

 Le manchon est terminé.

Reste à rentrer les fils, le décorer et lui donner sa forme.

7

 Maintenant je n'ai plus besoin d'aiguilles...

d2623cb7649c23771b0616dc1c6cdb87

 La suite bientôt si je trouve mon bonheur dans les GROS boutons.

6050ee2792037f62612b4dc1a413fe41

Qui en fait ? Je veux voir les votres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, tu as du mérite, car la laine est fine !
Répondre
D
bravo !!! lol
Répondre
C
T'es douée ! <br /> <br /> Je suis allée sur le site . Je n'ai pas encore repris le tricot depuis l'avc. Saurai-je toujours ? je suis très fatigable . <br /> <br /> Félicitations pour tes ouvrages vers les autres . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli choix de laines.<br /> <br /> Bravo pour le travail. <br /> <br /> Hâte de le voir terminé. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité