Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 décembre 2020

Hummmm (2)

download

Une belle boule de pâte pour faire des biscuits.

1

 Cette fournée a un peu cramée, dommage.

4

 Des petits caramels et billes sucrées.

5

 Hop au four.

6

 Bon, la pâte est trop sablée et trop mole.

Mais ils sont bons.

7

 A refaire mais avec une autre recette.

Merci à Laurence qui m'en a données passées pleins.

A suivre.

 8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait bien envie!
Répondre
D
le principal est qu'ils soient bons lol
Répondre
C
On en mangerai...<br /> <br /> Jolies formes. <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
A
bonne chance avec la prochaine fournée.
Répondre
A
La gourmandise ne s'inqnuiète pas de l'aspect visuel ... tant que c'est bon ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils me font très envie ! C'est joli en plus .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Moi aussi j’ai fais mes petits gâteaux de Noël les tiens sont très beaux. Je n’ai plus de nouvelles de Fred depuis un moment j’espère qu'elle va bien, bon dimanche gros bisous Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité