Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 avril 2020

Harcha maison...

A l'origine, le Harcha est une galette Algérienne

Mais pour moi elles seront faites, façon Marocaine. 

Pas beaucoup d'ingrédients :

Semoule fine, beurre/huile, lait, levure, sucre, sel.

Une recette sur le net, il y en à beaucoup.

1

 Etaler et découper les galettes à l'emporte - pièce.

Pas facile car ça s'effrite avec la semoule.

2

 Elles seront revenues à la poêle.

3

 A prendre au déjeuner ou en collation avec un thé ou un café.

Pour moi c'est en collation.

4

 Bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas non plus ... à tester !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je ne connais pas, ça doit être très bon<br /> <br /> Bise et bonne dégustation !
Répondre
C
Comme là-bas, dis ! C'est très tentant. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
hum.........ça doit être rudement bon !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
G
Miammm!!!!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité