Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 janvier 2021

Broderie de l'an neuf

Carte faite par copine Laurence et François son homme.

Photo d'une broderie qu'elle a brodée.

Modèle Jardin Privé.

Une belle idée je trouve, BraVo.

Elle va me servir de marque - pages.

1

Tradition de brodeuse.

Mon choix sera pour ce SAL arbre de vie "météo" 2020 de chez :

Tom et Lily Créations

Par contre si vous souhaitez faire celui de 2021 il est en free ICI.

5

4

2

Tradition respectée même si je dois tout refaire.

126996891

Cette année je vais essayer d'être plus...

131985228_6237114414140_5477171979833770215_n

Je vous souhaite une bonne année 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année ma belle, et relax, take it easy... comme le chante super bien Mica.
Répondre
M
Joli projet !<br /> <br /> Belle et heureuse année 2021, bisous
Répondre
B
très beau projet bonne broderie bises
Répondre
B
Très beau projet et original. Nous sommes en début d'année et Pénélope est déjà là ??? elle s'incruste bien souvent, grrrrrr<br /> <br /> Bise et tous mes bons voeux pour 2021
Répondre
S
Super projet <br /> <br /> Bonne année et des bisous
Répondre
D
beau projet !<br /> <br /> Courage pour tout défaire !<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
C
Très bonnes idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un beau projet !<br /> <br /> Belle broderie à toi... et belle zénitude :-)
Répondre
C
Un joli projet.<br /> <br /> Bonne année à toi et tes proches. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité