Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 juillet 2021

Roulotte (fin)

Petite semaine bien sympathique.

image_1062607_20210124_ob_f031c7_images11

J'en ai profité pour monter ma roulotte en pochon.

Ce kit de broderie m'a été offert par ma fille pour la fête des mamans.

J'avais un tissu aux couleurs de la roulotte

Qui date de je ne sais plus quand.......

Pour rappel cette roulotte vient de la créatrice Christelle Elbaz d' 

Un chat dans l'aiguille

1

 Un petit galon pour habiller le devant.

2

 On retourne la chose et la j'avoue que la paniqe m'a prise...

3

 Mais finalement, non.

Juste la doublure de pas trop bien placée ou un poile trop large.

4

 Une fois la doublure rentrée,

Reste à faire la bande pour bien positionner le ruban de serrage

Et faire les fronces.

5

 Y glisser le ruban après plusieurs essais de couleurs.

6

Le voici terminé.

J'avoue qu'il me plait, beaucoup comme ça.

8

 Cette broderie commence à me plaire de plus en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, de bien jolies couleurs. Il est très joli ce pochon. Bravo.
Répondre
G
C'est superbe, ta broderie est bien mise en valeur, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Superbe ! C'est très beau cette alliance de broderie traditionnelle et de tissu . Très joli choix . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie finition pour cette roulotte de Christelle ... Bravo !
Répondre
M
Bravo Brigitte... jolie finition pour cette superbe broderie !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
une belle broderie et jolie finition qui met en valeur ta roulotte. bonne journée
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Tu as su choisir les coloris qui vont à merveille !<br /> <br /> Il me tarde de voir ton prochain ouvrage en broderie traditionnelle.🥰
Répondre
D
la broderie est si jolie avec de belles couleurs !<br /> <br /> bravo pour ta finition !
Répondre
C
Eh bien ! Une chouette finition pour ta très joli broderie. <br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravo. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité