Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
16 septembre 2021

Association (3) 16/09

 

Une rencontre avec beaucoup de variétés ce soir.

129762786

Martine avance sa Poya en 1/1.

m1

 Claire avance les étoiles du SAL météo de 

Tom et Lily Créations.

c1

 Christine a apporter son Diamond painting.

chris

 Notre nouvelle du jour, fait un plaid avec de jolis tissus.

Nous souhaitons la bienvenue à Clémence.

clemence

 Vous de rêvez pas,

Véronique est bien devant une MAC.

;@)

v1

 Ci - dessous un petit panier en perles tissées.

Il est tout mignon.

v5

 Mes maisons avancent. 

Je ferais un poste plus en détail les jours à venir.

 brig

 Elisabeth brode un ouvrage de Jardin Privé.

129762786

 En sortant de la salle ce soir, nous avons découvert 2 artistes

Un pinceau à la main.

Sur les murs de l'association SNCF.

Street Art Fest - Jérôme Favre

t1

t2

 La suite la semaine prochaine. 

"Normalement".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne continuation à toutes avec de très jolis ouvrages<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Waouh... BRAVO les artistes !<br /> <br /> .....<br /> <br /> BRAVO Mesdames pour vos superbes ouvrages, bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Très doués ces 2 artistes, j'aime beaucoup, j'espère qu'ils perceront. Merci pour la découverte.
Répondre
C
Des artisanes bien motivées ! <br /> <br /> J'aime ce street art de talent . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité