Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 janvier 2022

Il est de tradition chez les brodeuses. . .

 . . . de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier.

C'est une tradition créée de toutes pièces par les brodeuses,

Mais une tradition que nous sommes nombreuses à respecter,

Car elle nous donne l'occasion de commencer quelque chose, malgré nos encours.

Il parait aussi que nous gardons pour l'année à venir notre motivation de brodeuse.

image_1062607_20211226_ob_42bd39_sans-titre-3

 Je vous propose les premières petites croix du 1er janvier

Du groupe de broderie UACS Chambéry 73.

*-*-*

Marie - Clotilde

MC1A

 Véro

v1

 Martine

MART1A

 Christine

CHRIS1A

 Maryline

MAR1A

 Clémence 

CLME1

 Laurence

LAUR

 Mon ouvrage.

BRIGA

Le projet de Claire.

À tient, mais c'est du crochet.

CLAIRE

image_1062607_20211226_ob_42bd39_sans-titre-3

Même si pas beaucoup de messages les statistiques montrent

Un passage intéressant donc je vais continuer

L'aventure avec vous.

-*-*-

J'en profite pour vous souhaiter mes fidéles lectrices et lecteurs,

Une bonne année 2022. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour Récré Créative 2021 : le sens de l'effort patient, la résolution plus forte que les "bonnes résolutions", le travail bien fait et beau, le partage, c'est l'éthique de la brodeuse qu'on reconnaît ici. <br /> <br /> <br /> <br /> Ça résonne dans bien des coeurs, dont le mien. Alors merci d'avance et tous mes voeux pour 2022.
Répondre
B
De bien jolis choix, bonne et heureuse année à toutes!
Répondre
P
Je te souhaite, une bonne et heureuse année 2022, une bonne santé et pleins de bonnes choses, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Belle tradition !<br /> <br /> tous mes voeux pour toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> / Nicole
Répondre
P
Bravo à vous toutes ! La brodeuse que je suis n'a pas eu le temps d'entamer une nouvelle broderie, ce sera pour plus tard ! Passe une belle et douce année 2022 et à très bientôt pour de nouveaux défis ! Bises
Répondre
L
Les brodeuses sont courageuses. Elles méritent toutes de passer une excellente année 2022 et les non brodeuses aussi !
Répondre
C
Bonne et heureuse année. <br /> <br /> Bon vent pour vos premières petites xxx.<br /> <br /> A BIENTÔT
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bonne année récréative sur votre blog bien sympathique !<br /> <br /> Ceci dit j'aime bien le crochet...Merci
Répondre
M
Il va y avoir encore de beaux ouvrages cette année. Merci Brigitte
Répondre
C
Bonne année à toi!
Répondre
S
Toujours aussi entreprenante et active.<br /> <br /> Belle et douce année <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonnes idées de brodeuses et d'une crocheteuse . <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux en couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2022, ainsi qu'une bonne santé, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité