Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 février 2022

Tapis d'éveil ou jeux (2) et fin

Oh la la il est déjà terminé.

Voilà la chose.

barre2

 Petit instant de panique au moment de retourner,

Je pensais ne pas avoir bien placés les tissus pour

Prendre le molleton en sandwich mais si, Oufffff.

A

 Le molleton est bien au milieur des 2 tissus.

C

 Je pense que le molleton est bien épais.

Bébé pourra y jouer sur le dos avec un portique au dessus

Ou à plat ventre pour attraper les décos.

D

 Dernière petite couture tout autour pour bien maintenir

Le molleton dedans.

E

 Je suis assez fière de moi pour le premier, même avec ses petits défauts.

Je pense faire des doudous avec le tissu restant, maintenant.

 barre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli !
Répondre
B
Très joli tapis d'éveil, bravo!
Répondre
E
Bonheur de voir la vie qui continue, conçue dans l'amour et qui grandira aussi dans l'amour.
Répondre
E
bravo, c'est super joli !
Répondre
D
il est parfait, bravo tu es une chef !
Répondre
S
Il est tres sympa avec ces couleurs pastels.<br /> <br /> Ce bébé est déjà bien gâté. <br /> <br /> A quand la naissance ?
Répondre
B
Superbe en effet, tu vas pouvoir te régaler à l'avenir pour confectionner des tas de doudous en tissu et autres jeux d'éveil.
Répondre
C
Ton petit-fils ou ta petite -fille sera gâtée . Ce tapis de jeu est très joli et judicieux . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ton tapis ludique et réussi !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes (les_passions_de_sabine sur Instagram)
Répondre
M
Il est superbe ton tapis d'éveil, bravo !<br /> <br /> Douce semaine Brigitte, bisous
Répondre
C
C'est une réussite, bravo. <br /> <br /> Il est très joli. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité