Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 mars 2022

Plaid pour bébé

Comme j'ai des chutes de tissus du tapis d'éveil,

Je me suis lancée le défi "facile" de faire un plaid.

Couture-gif

 Le tissu, la polaire grise et le molleton sont assemblés.

La polaire jaune vient d'un ancien projet.

On coupe le surplus.

1

 Bien coudre pour que le molleton soit bien fixé.

2

 On retourne et TOP tout est bien à sa place.

3

 Un coup de fer et voilà le résultat.

Un plaid pour mettre dans le petit lit de bébé aux couleurs

De son tapis d'éveil .

5

 Et puis j'espère que vous y avez pensé ?

C'est pour aujourd'hui, avancez d'une heure vos pendules...

 images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça a l'air si facile lol vu mes dons de coututre<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
C'est bien joli et tu as assemblé avec bon goût ces restes de tissus ;<br /> <br /> bon dimanche ; bises / Nicole
Répondre
C
Superbe pour ce bébé tant attendu . Bravo Mamie . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie cousette, bravo
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Mais c'est superbe et harmonieux !<br /> <br /> Bébé va se régaler dessus...
Répondre
M
Voilà qui fait un superbe ensemble 😍<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé Brigitte, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité