Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 mars 2022

Cueillette au col du Banchet.

Hier après midi.

Des beaux sous - bois et des passages

En bord de falaises, j'aime faire cette balade.

DSC_0004

 Surtout à cette période.

DSC_0008

 Les bords de falaise sont impressionnants.

DSC_0014

DSC_0018

 Des passages un peu raides.

DSC_0019

DSC_0027

 Mais avec de la ferraille pour s'accrocher, c'est mieux.

DSC_0029 - Copie

DSC_0032 - Copie

 Enfin les ruines. Vous les voyez tout en haut.

DSC_0038 - Copie

DSC_0040 - Copie

 Dommage les ruines sont interdites au public. 

DSC_0049

 Pas grave, nous allons faire le tour plus bas pour voir les...

DSC_0050

 Grottes.

Les ruines sont au - dessus.

DSC_0051 - Copie

DSC_0056

DSC_0059

 Je ne sais pas si vous les voyez mais 

J'ai déposé dans cette forêt, là ou j'entendais des oiseaux

Mes fils et les fils de Laurence K..

DSC_0063

 Trop drôle cette photo,

N'est - ce pas ?

C'est copine Valérie et moi.

DSC_0067

 Et le petit bouquet que j'ai mis vite dans l'eau à la maison.

DSC_0069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli bouquet !
Répondre
C
Quel bonheur cette balade-cueillette. C'est joli par chez toi . <br /> <br /> Bises
Répondre
D
dis donc ça monte, c'"est raide lol<br /> <br /> ENFANTon allait cueillir les jonquilles le bois était jaune on aurait dit un tapis
Répondre
P
Merci pour cette jolie ballade en photos, oui moi aussi, je comprends pas "déposer des fils" ? J'aurais bien ramassé des jonquilles moi aussi, il y a longtemps que je n'ai pas été en forêt !<br /> <br /> Bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Merci pour le partage de votre balade. <br /> <br /> Mais pourquoi déposer des fils?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Ca me rappelle mon enfance lorsque je partait cueillir des jonquilles dans les bois avec mon grand-père! Merci pour le partage de ces jolies photos, c'est un bien bel endroit que tu nous présente là!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité