Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 mai 2022

Partie 5 - SAL Isabelle HACCOURT VAUTIER

Je ne voulais pas de texte en Anglais,

Alors, j'ai modifié le texte du SAL d'IHV.

Pas facile "je ne suis pas créatrice".

J'ai fait ma Pénélope par 2 fois.

280226249_2142403689260547_2380144351713781167_n

 Comme le texte est plus long

Je dois redescendre l'étoile. 

"Vive le découd-vite".

5 a

 Enfin voici le résultat final de cette étape.

Le texte plus long ne dépasse pas, Ouffff

280430572_1173894236710231_7587009476758592510_n

 Ce SAL est téléchargeable gratuitement jusqu'au 1er juin 2022.

Clic ci - dessus (en rose)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
E
Et encore bravo pour tout ce travail, de créative et d'écriture depuis tant d'années.
Répondre
E
Avec cette petite modification du modèle original de la créatrice IHV, c'est son propre message (exprimé sur le site IHV en lien ) qui devient plus clair : certaines coïncidences observées dans la vie font penser à des clins d'oeil du ciel, comme si des étoiles veillaient sur nous. <br /> <br /> On peut y croire ou non, mais c'est poétique et universel. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été sensible également aux discrètes ponctuations de violet (dans l'étoile par exemple), qui ont évoqué un rassemblement contre le cancer du sein àuquel j'ai assisté, en mémoire à une personne chère. Il arrive donc, qu'involontairement pour l'auteur, une création soit perçue de manière inattendue par les personnes qui admirent une oeuvre. Quelque chose me poussait à dévoiler cette pensée, très personnelle. Peut être une étoile ! <br /> <br /> <br /> <br /> La contemplation du travail de broderie deviendrait un moment de méditation partagée. Merci d'en avoir fourni plus que le canevas, si j'ose dire.
Répondre
C
Je préfère le texte en français également. <br /> <br /> Bravo pour ton travail. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Magnifique ! Quelle patience !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité