Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 juin 2022

Jeu Photo 2022 : 23/52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Point météo

Alors, je vais prendre le rôle de présentatrice météo, le temps de ce poste.

Nous avons au dessus de LA RAVOIRE (73), un nuage gris foncé qui passait

"Au dessus de chez moi" dimanche dernier.

Il y avait à l'intérieur de ce nuage ; des éclairs, de l'orage mais pas de pluie.

Entre nous, j'aime prendre en photo les nuages.

point météo

Voyons la météo des autres participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les nuages donnent toujours très bien en photo. Défi joliment relevé, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Des nuages qui me font vite partir en voyage, qui développent mon imaginaire, impressionnants parfois !
Répondre
C
De gros nuages noirs prémices d'orage … ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui je pense car soleil annoncé sur toute la France ! Belle journée ….
Répondre
J
Oh mais nous sommes presque voisines, à ce que je vois... en revanche nous sommes suffisamment loin l'une de l'autre pour ne pas avoir la même météo...
Répondre
C
On s'attend à ce que la pluie tombe drue ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne vous pas mon commentaire.<br /> <br /> Je pense que ce gros nuage noir apporte un bel orage. Bonne journée
Répondre
B
Très menaçant !!!<br /> <br /> Bon WEnd
Répondre
P
Pas un nuage à me donner envie de partir en balade en tout cas...<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
L
C'est vrai que ces temps perturbés avec de gros nuages font de belles photos ! Bon weekend sous le soleil
Répondre
K
tant qu'ils ne font que passer, pas de problème pour la balade.... et tu as raison regarder les nuages est une plaisante activité, les saisir en image demande plus de compétences!
Répondre
C
Bon reportage météorologique. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
impressionnant lol<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
J'aime beaucoup ton nuage, ainsi que l'ambiance particulière dans la nature avant que l'orage ne se déclenche... bon WE à toi ! ♥<br /> <br /> Je suis passée sur ton ancien blog, pour être sûre que Brigitte Gigitte77 qui avait commenté chez moi était bien la même personne qui commente sous Gigitte73 chez Ma', maintenant je sais ! ;)
Répondre
🌹
En effet il n'avait rien de très engageant ce nuage !<br /> <br /> Comme toi j'aime photographier les nuages et les ciels en général, je leur ai d'ailleurs consacré tout un billet hier !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Inquiétant ce gros nuage 🤔
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité