Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 juillet 2022

Jeu Photo 2022 : 26/52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Voyager sans sortir de chez soi

zigzag

Je ne savais pas comment représenter ce thème.

Mais je voyage de temps en temps assise devant mon ordinateur.

Alors j'ai cherché un fond d'écran et mis *les deux souvenirs*

Que m'a rapporté copine Valérie de son récent voyage.

Je pense que vous avez deviné la destination du voyage

Que je vous propose sans sortir de chez moi.

Jeu Photo 2022 26 sur 52

 Bastet est la déesse égyptienne du foyer

et dans la mini carafe il y a du sable ramassé aux pieds des Pyramides.*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fameux chats sacrés d’Égypte :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Facile à deviner ... une destination qui me plairait bien, mais ....<br /> <br /> Beau week-end ensoleillé !
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Il faut quand même un peu de courage pour aller en Egypte à l'heure actuelle.<br /> <br /> J'ai fait deux croisières sur le Nil et le Lac Nasser et j'ai beaucoup aimé la 2e, plus tranquille, plus originale.<br /> <br /> J'ai comme toi une Bastet mais la mienne est au fond d'un placard !<br /> <br /> Ces objets rapportés font voyager et penser aux gens qui les offrent :lol:<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
P
C'est beau de rêver surtout lorsque la photo est si belle😍<br /> <br /> Bizz et beau W.E
Répondre
D
trop chouette Merci pour le voyage
Répondre
L
Toujours smpa quand on nous rapporte des petits souvenirs de voyage !
Répondre
K
super idée,cette ambiance voyage!
Répondre
C
C'est un voyage où l'on voit des détails, aériens par exemple , qui ne sont pas visibles sur place. Et c'est reposant ! Mais sans l'ambiance . <br /> <br /> Je collectionne aussi les sables . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une bien belle idée pour nous emmener en voyage...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Chouette imagination avec ce fond d'écran pour voyager...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Belle idée ! Moi aussi, je ramasse toujours un peu de sable que je garde dans de toutes petites bouteilles ! Ma fille m'en a ramené de Copacabana !<br /> <br /> J'ai choisi la lecture pour m'évader ! Bon weekend
Répondre
🌹
J'ai d'autant plus deviné la destination que je rêve d'y aller !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Un voyage que j'ai aussi pratiqué en son temps, il doit me rester quelques livres et un scarabée... bon WE à toi ! ;)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité