Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 septembre 2022

Pochette pour :

Un ouvrage en cours 

J'ai pris la fiche lors de ma dernière visite chez elle cet été.

J'ai eu du mal à comprendre j'ai envoyé un mail,

Elle m'a rassurée et hop au boulot.

A

 Couper le tissu et la je ne sais pas pourquoi,

Comme au cartonnage, je ne coupe jamais droit.

C

D

 Je pensais avoir du mal mais non.

E

 Une fois le corps fait, mettre le biais.

Et la c'est pour moi "une première" et "une catascrophe".

F

J'en profite pour faire un ruban avec mon biais c'est pour la fermeture.

G0

 Le biais est beau à l'extérieur mais à l'intérieur, 

Boooooo et les angles je ne vous dis pas 

Mais regardez par vous même.

H

Je vous l'ouvre.

I

 Une pochette dans la pochette pour y mettre : ciseaux, coupe fils, etc...

J

 Et une autre pour y piquer des aiguilles.

Je peux ranger 50 fils dans cette pochette.

Normalement il y a 4 pochettes mais 2 me va.

Sympa n'est - ce pas ?

K

 Voilà ma pochette, je l'aime même avec ses défauts.

L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle réalisation<br /> <br /> Sandrine crée des merveilles j'adore ces créations<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Beaucoup de tissus-fantaisie se déforment dès qu'on les découpe avec des ciseaux. Ce qui a été entrepris ici est donc difficile, mais le résultat est réussi. J'aime cette volonté, ce travail qui fait qu'au bout, on y arrive. C'est le talent qui s'accroît avec les anniversaires qui passent.
Répondre
1
C'est tout plein de douceur... J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et en plus, c'est une pochette bien pratique ;)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
moi je dis chapeau !
Répondre
B
Une jolie réussite, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Bravo ! Beau résultat !
Répondre
C
Une bien jolie et pratique pochette. Réussie, à mon avis . <br /> <br /> Je couds le biais à la main sinon c'est la cata !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolie pochette bonne journée
Répondre
C
Oh! J'aime le résultat final. <br /> <br /> Qu'importe les défauts... Dis-toi que c'est une première expérience. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J’adore !<br /> <br /> C’est tellement vivant entre les images et les commentaires.<br /> <br /> Je suis épatée 🤗🥰encore une fois 😁
Répondre
M
Il ne faut pas s'attarder sur les défauts, tu as été jusqu'au bout et tu feras mieux la prochaine fois ! Cela me rassure de rencontrer quelqu'un qui ne coupe pas droit ; je perds un temps fou en cartonnage car je trace multitude de repères pour que ce soit juste. Belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité