Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 août 2023

La pochette de Val.

De chez Anis et Bergamotte et des boutons FIMO de chez Manucréa.

Premièrement, j'ai un problème de MAC il faut que je fasse une révision

Surtout pour la tension du fil.

Deuxièmement je ne sais pas poser le biais.

Enfin bref j'ai fait la pochette, elle est belle même avec ses défauts.

aiguille

Le biais est une catastrophe enfin pour moi 

Et je trouve dommage d'abimer l'ouvrage à cause de ça.

Peut - être un cours de pose de biais à prévoir.

Bref, à ce stade reste la bride de fermeture

Avec le bouton coeur à coudre...

1

A la main avec des petits points invisibles.

2

 Je vous montre l'intérieur.

J'aime beaucoup les détails de ce kit complet.

Les tissus sont très jolis et de qualités.

4

 2 pochettes avec les boutons FIMO pour y glisser

Ce qu'elle voudra.

5

 Et 2 piques aiguilles (tissu citrouille).

Sous les pochettes de quoi ranger 50 cartonnettes fils.

6

 Le nom de cette pochette : 

Un ouvrage en cours

En esperant que sa propriétaire ne regarde pas trop les détails.

;@)

7

La mienne est à voir ICI avec ses défauts également.

Je confirme très utile pour "l'ouvrage en cours".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup,copine. Je l'adore 💕
Répondre
M
J'aime beaucoup, beau travail et il n'y a que celle qui fait qui voit les défauts !<br /> <br /> Bonne journée ; bises / Nicole
Répondre
L
elle est superbe<br /> <br /> joli choix de tissu<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bravo, elle est superbe 😍<br /> <br /> Bel après-midi 🌞, bisous 🌹
Répondre
M
Très beau kit, le biais ça n’est pas évident !<br /> <br /> Tu t’en sors très bien ma Brigitte.🥰
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Voilà vraiment la pochette multi fonctions !<br /> <br /> Le biais je n'aime pas non plus car la théorie est toujours différente de la pratique pour moi.
Répondre
C
Magnifique pochette faite main. Les défauts ? Je ne les vois pas . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité