Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 janvier 2023

Broderie de l'an neuf 2023 (1)

Il est de tradition chez les bodeuses de poser

Quelques croix le jour de l'an neuf.

Tout simplement pour que plaisir et bonheur soit procurer en alignant des petites croix durant l'année à venir.

-*-*-*-

Voici donc mes premières petites croix 2023.

C'est un cadeau du Père Nono de Fifille.

Je vais appeler cette broderie Ingrid.

1

Un modèle Russe "surprenant" traduit en Anglais.

Je commence par le blanc cassé, ce n'est pourtant pas le plus agréable.

2

Je vous souhaite à toutes et tous

Une bonne année 2023.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année. <br /> <br /> <br /> <br /> Un chouette projet.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes infos d'articles.,bizarre...
Répondre
M
Belle année 2023 ;<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
E
Faire vivre une tradition qui fait vivre. Merci pour ce partage et bonne année.
Répondre
M
Merci Brigitte...<br /> <br /> Bonne année et surtout bonne santé pour 2023 🤗<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne année pleine de broderies et autres ouvrages tous plus beaux les uns que les autres.🥰
Répondre
S
Belle broderie avec un message de paix, je crois voir beaucoup de croix. Même pas peur.<br /> <br /> Belle année ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne année à vous, faite de plaisirs simples mais apaisants !
Répondre
P
Bonnes petites croix, hâte de voir ton modèle terminé et bonne année 2023 remplie de bonheur de joie et surtout la santé, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité