Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 janvier 2023

« Elegant Coffee Cup » 5

Aujourd'hui c'est le jour de l'an Chinois,

Alors bonne année en Lapin.

lapin

  La suite de mes tasses.

La 4ème tasse entassée est enfin terminée.

4EME TASSE

En surfant sur le net j'ai découvert cette artiste

Fugi Naim, elle est céramiste.

Mon attention a été attirée par la jupe (tasses entassées) de ces dames.

J'aime bien.

 879b47b61a31b31c411143aa6bffe523

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cela avance bien. Bonne journée
Répondre
B
Jolie broderie et jolies céramiques!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Ton joli travail avance bien. <br /> <br /> Quel bon choix d'illustration, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Oui c'est sympa. Bonne année du lapin
Répondre
D
j'aime beaucoup ta broderie, c'est fin !
Répondre
B
Très jolies ces tasses. Bises.
Répondre
M
Ta broderie est vraiment magnifique et l'illustration que tu as trouvée est originale.<br /> <br /> Bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
M
Le rendu des tasses est magnifique !👌👏<br /> <br /> J’adore les figurines !
Répondre
B
Coucou Brigiite<br /> <br /> Des tasses brodées sont magnifiques on dirait quelles sont en 3D. Et le travail de la céramiste, des doigts de fée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
très originale, en effet, j'aime beaucoup. Et bravo pour ta broderie, elle est de plus en plus belle. Bonne année du Lapin.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité