Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 mars 2023

Jeu Photo 2023 : 9 /52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Quand on arrive en ville

passerelle simone de beauvoir et BNFM

Photo prise en 2012 "ça date" lors d'une randonnée sur Paris

Je suis passée sur la passerelle Simone-de-Beauvoir avec,

De chaque côté la Bibliothèque Nationale François Mitterand dans Paris 13ème.

Cette passerelle est le 37ème pont sur la Seine à Paris.

Elle fait environ 304 mètres.

J'ai l'impression avec cette photo qu'au bout du pont

J'arrive en "grande ville". 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie perspective !
Répondre
D
bon dimanche
Répondre
C
Très représentative ta photo. <br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
B
Très belle impression en effet d'arriver en ville. Bravo
Répondre
C
Un p'tit coin de Paris désert ... c'est rare !
Répondre
I
J'aime bien votre photo, elle symbolise vraiment l'arrivée au bout là-bas... La perspective nous accompagne.
Répondre
P
Il a l'air immense ce pont!
Répondre
S
J'aime bien la perspective :)<br /> <br /> Bises et bon WE !
Répondre
M
Bon choix !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
L
Beau point de vue !
Répondre
L
Une arrivée en ville "déshumanisée" mais défi relevé ! Je préfère de loin ma campagne mais bon, on ne choisit pas toujours en fonction du travail que l'on fait ! Passe un bon weekend et à bientôt
Répondre
B
Belle arrivée en ville !!<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
P
Très froid je trouve, déshumanisé,...mais la passerelle est sympa et de belle largeur.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
J
Joli choix : la passerelle en bois, dégagée, bordée d'arbres, qui débouche sur les blocs urbains de métal et de verre... :)
Répondre
M
Comme une sorte de tremplin !
Répondre
C
Une idée d'immensité urbaine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il suffit de passer la route ! Avec le sourire
Répondre
H
Une arrivée en ville très géométrique :-)
Répondre
B
Une photo conforme au défi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité