Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
26 février 2023

Charavines et Lac de Paladru (38)

Sortie avec les copines du club de broderie "pas toutes" dommages.

Petit salon mais de qualité avec de belles choses à voir.

Clic sur l'affiche pour avoir le détail des exposants. 

Charavines 2023

 Nous nous sommes garées devant cette école au toit assez surprenant.

  00

 000

Ci - dessous le petit salon avec les beaux stands des exposants.

Laissez défiler les photos ci - dessous.

VIDEOA

La visite et achats faits, c'est l'heure de manger.

Si, le clocher le dit.

26

Nous voulions faire un pique - nique au bord du lac de Paladru (38).

Ce lac est surnommé le « lac bleu », par ses riverains.

C'est un lac naturel des Terres froides.

Je confirme "froid et venteux".

Mais joli comme tout.

27

28

29

30

31

Une partie du groupe de broderie UACS de Chambéry.

Le pique - nique a été rapide car "froid et vent".

32

Là, c'est moi.

033

Vent = Vagues.

35

C'était une sortie sympathique comme j'aime.

Merci Claire d'avoir fait notre chauffeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette expo m'aurait bien tentée car il y a de l'originalité . Le pique -nique dans ce paysage grandiose, aussi, mais dans la voiture ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade. Bises
Répondre
D
je le connais ce lac ! superbe <br /> <br /> Une belle journée entre filles !!! cool
Répondre
C
Merci de partager tes jolies photos. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Un salon très sympa dans un très bel endroit et des moments bien agréables entre copines...voilà un super dimanche <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ce joli reportage !<br /> <br /> C'est tentant de voir tout cela...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité