Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 avril 2023

Jeu Photo 2023 : 16 /52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Printemps

dehg

 Je vais vite fait vous parler d'OSTARA carte tirée de

L'oracle féminin Sacré à colorier.

printemps

Le sabbat d’Ostara se déroule toujours le jour du printemps, cette année donc le 20 mars 2023.

Ostara est l’un des huit sabbats annuels célébrés dans la tradition païenne et wiccane.

L’équinoxe de printemps, c’est lorsque le jour et la nuit sont de durée égale.

Le moment précis où le jour et la lumière vont bientôt prendre le dessus sur la nuit et l’obscurité.

La déesse Nordique Eostre était célébrée pendant cette équinoxe de printemps.

Elle est souvent représentée avec des lièvres et des œufs,

Symboles de fertilité et de renouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On se cultive joliment ! Merci pour cette découverte :)<br /> <br /> Bisous du dimanche !
Répondre
C
Une découverte pour moi aussi ! Merci pour ce partage . Belle semaine ...
Répondre
C
Je ne connais pas du tout . C'est joli ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est intéressant ces anciennes traditions
Répondre
M
Merci pour ces explications de cette tradition. Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ton éclairage sur ce sujet.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Original ! Il est joli ce jeu de tarot, en coloriage je trouve ça super sympa ! merci pour les explications.
Répondre
A
J'adore la broderie, tu fais un hexagone par semaine? Mais c'est une SUPERBE idee que je vais garder<br /> <br /> J'adore aussi les traditions (paiennes ou pas :) ) c'est amusant de penser a Ostra maintenant car je prepare Baltane :))<br /> <br /> bon week end!
Répondre
L
Une façon originale de traiter le thème
Répondre
P
Une découverte pour moi également.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Une façon originale de traiter le sujet ! Merci pour toutes ces explications vu que je ne connaissais pas du tout ! Passe un bon weekend et à bientôt
Répondre
E
Merci pour ces explications ! bien originale ta déesse à colorier ! bises du samedi !
Répondre
C
Bonjour jamais entendus parler mais merci de la présentation bon WE
Répondre
J
On entends de plus en plus parler de wicca, il va falloir que je me renseigne sur la question : cela m'intrigue beaucoup...
Répondre
K
yes we can! ... au moins colorier ces belles d'équinox
Répondre
B
J'ignorais cette tradition j'ai appris quelque chose..<br /> <br /> Bon week-end Bises
Répondre
G
bien on attend celui d'été alors? bonne journée
Répondre
H
Quelque chose que je ne connaissais pas. Bon coloriage printanier ...
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité