Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 juillet 2023

Femmes célèbres (1) Cléopâtre VII

Nouveau projet que je commence avec du retard

Mais je ne savais pas comment le faire.

Je vais donc faire ces femmes au format ATC (petite carte)

C'est un projet de 60 femmes avec des bonus, créée par Nathalie Cichon.

clic ci - dessous

jp

 

-*-*-

 Ces femmes sont offertes, sauf les BONUS.

Voir sur son site pour savoir comment les obtenir.

1

Pas possible de la montrer,

Car Cléopatre est un BONUS.

Son histoire de femme célèbre, ICI.

2

 Très agréable à broder sur une Murano 14 grise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gigitte ,,, <br /> <br /> Super projet ,,, Bonne continuation pour ta broderie ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Quelle belle initiative !<br /> <br /> Toujours de beaux projets,ma Brigitte 🥰
Répondre
P
Un beau projet!<br /> <br /> Quelle patience!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Un joli projet de broder ces femmes célèbres <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité