Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
23 septembre 2023

Jeu photo -*-*-*-*-*-*- Du côté de chez Ma' Thème

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Au gré du vent

-*-*-

La semaine dernière j'étais à Rome et de voir

Voler ce drapeau Italien au gré du vent et surtout de le ressentir,

C'était un vrai bonheur.

Depuis le château Saint - Ange à Rome.

au gre du vet

 Je vous reparlerais de ce super voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien dans le thème. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
Jolie photo souvenir !
Répondre
S
Un voyage marquant, à n'en pas douter :)<br /> <br /> Bises dominicales !
Répondre
C
Un très beau choix pour ce défi . Vive Rome . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est parfait le drapeau. Bonne journée.
Répondre
B
Très belle photo; bravo
Répondre
C
Ah un beau drapeau qui flotte au gré du vent bravo bon choix et bon weekend
Répondre
P
Et ça sous le soleil bien sûr, c'est encore plus beau 👍<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Certainement un beau voyage !
Répondre
M
super ; un beau voyage sûrement ;<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
B
Une photo parfaite pour ce défi...j'ai hâte que tu nous racontes ce voyage à Rome<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Excellent choix, et très jolie photo, tu as dû te régaler !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Archives
Publicité